Livraison gratuite à partir de 1500 MAD

Questions les plus courantes

Comment pouvons-nous vous aider ?

JOURS DE FERMETURE EXCEPTIONELLE

Notre service client ne sera pas opérationnel les jours qui sont fériés au Maroc

COMMENT TROUVER LES OFFRES D'EMPLOIS EN COURS CHEZ LACOSTE ?

Nous vous invitons à vous inscrire à notre page Linkedin

CONDITIONS DE TRAVAIL ET RESPECT DES DROITS DE L'HOMME

Lacoste exige de tous ses fournisseurs qu'ils respectent son code de conduite.

Ce document est basé sur les normes internationales les plus strictes en matière de respect des droits de l'homme.

Lacoste s'engage à respecter ces principes et à veiller à ce qu'ils soient respectés par tous les fournisseurs et toute la chaîne de production, grâce à des certifications et des audits externes réguliers.

DECOUVREZ L'ENTREPRISE LACOSTE

Cliquez ici pour découvrir l'entreprise Lacoste, ses valeurs, ses engagements.

COMMENT EFFECTUER DES ACHATS À PARTIR DE MON APPAREIL MOBILE ?

Notre site est responsive c'est à dire qu’il s'adapte au format de l'appareil que vous utilisez vous permettant de réaliser vos achats en tout sécurité sur votre téléphone ou tablette. Il vous suffit donc d'accéder au site lacoste.ma via l'appareil de votre choix et de procéder au shopping

COMMENT PUIS-JE TROUVER LE MAGASIN LE PLUS PROCHE ?

QUELS SONT LES PARAMÈTRES TECHNIQUES NÉCESSAIRES À L'UTILISATION DE LA BOUTIQUE EN LIGNE LACOSTE ?

  1. Paramètres du logiciel de navigation : pour assurer une visualisation correcte et un fonctionnement optimal de la boutique en ligne Lacoste, vous devez être équipé de internet explorer (version 6 et supérieures) ou bien de mozilla/firefox (versions 1.5 et supérieures). Pour une visualisation optimale, il vous faudra activer java et java script. Pour vous permettre de déposer des produits dans votre panier, il vous faut également activer la fonction "autoriser les cookies" (située dans outils / options internet / confidentialité si vous utilisez internet explorer 6.0 pour windows).
  2. Définition d'écran : pour visualiser correctement la boutique en ligne Lacoste, il vous faut régler votre écran sur une définition supérieure ou égale à 1024 x 768 pixels.

Où acheter des produits Lacoste authentiques ?

Les produits Lacoste authentiques peuvent être achetés : 

- sur www.lacoste.ma

- dans l'une de nos boutiques Lacoste, cliquez ici

PROTECTION ET BIEN ETRE DES ANIMAUX

Lacoste se préoccupe du bien-être des animaux, des espèces menacées et de la biodiversité.

C'est pourquoi elle a interdit toutes les pratiques qui causent des souffrances aux animaux (gavage, plumage d'animaux vivants, mulesing) et s'est engagée à ne pas utiliser de fourrure véritable ni d'angora pour ses collections.

La marque investit également dans la protection de la diversité biologique depuis 2009 dans un projet de protection des espèces de crocodiles.

PROVENANCE DES MATIERES

Lacoste s'efforce de produire ses vêtements au plus près des zones où ils seront vendus, mais aussi avec les fournisseurs les plus compétents pour des produits spécifiques.

Les fibres, en particulier le coton utilisé dans les polos Lacoste, sont soigneusement sélectionnées parmi les plus fines fibres du monde dans les quatre domaines reconnus pour leur grande expertise : le Pérou, les États-Unis, l'Égypte et la Grèce. Chaque fournisseur doit répondre à des normes élevées qui vont au-delà des standards de qualité et sont également respectueuses des droits de l'homme et des principes du développement durable.

Lacoste est très soucieuse du bien-être des animaux, des espèces menacées et de la biodiversité. Pour en savoir plus, cliquez ici

LIEU DE FABRICATION DES PRODUITS LACOSTE

Tous les vêtements Lacoste sont conçus en France puis fabriqués  pour certains dans nos usines françaises ainsi qu'à l'étranger (Europe, Amériques, Asie). 

Nos lieux de productions sont sélectionnés pour leur capacité à répondre aux exigences de qualité, sociales et environnementales élevées définies dans le code de conduite Lacoste. Aussi pour que nos produits soient fabriqués au plus près des zones où ils seront vendus ainsi que chez les fournisseurs les plus compétents sur des produits spécifiques (soie en Chine, synthétiques / tissus techniques en Asie, etc.)

MA TAILLE SERA-T-ELLE BIENTÔT A NOUVEAU DISPONIBLE SUR LE SITE ?

Les produits présentés sur lacoste.ma correspondent à nos articles disponibles en stock. Si vous ne pouvez pas sélectionner votre taille ou ajouter le produit à votre panier, c'est que ce produit n'est plus disponible. Dans ce cas, nous vous invitons à vous rendre en boutique ou vous rendre ultérieurement sur le site et vérifier s'il a été réapprovisionné.

COMMENT PRENDRE SOIN DE MES PRODUITS LACOSTE ?

Les instructions d'entretien se trouvent dans les fiches produits sous la partie description ainsi que sur les étiquettes attachées au produit. Nous vous recommandons de suivre ces instructions.

Si vous avez perdu l'étiquette, nous vous invitons à contacter notre service client pour de plus amples informations.

Nous vous invitons à respecter ces instructions car si le produit venait à être endommagé pour mauvais entretien nous ne pourrons le considérer comme défectueux et sera non éligible à un retour.

COMMENT ÊTRE SÛR DE COMMANDER LA BONNE TAILLE ?

Un guide des tailles est à disposition sur chaque fiche produit vêtements et chaussures. Certains accessoires tels que montres, lunettes, parfums ne requièrent pas de guide des tailles.

QUE FAIRE SI JE N'ARRIVE PAS À ME CONNECTER À MON COMPTE CLIENT ?

Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à contacter le Service Client. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

COMMENT FAIRE SI JE NE SOUHAITE PAS RECEVOIR DE NEWSLETTER ?

A tout moment, vous pouvez vous désabonner de notre newsletter.

Depuis votre espace client, dans la section Préférences, il suffit de désactiver l'inscription à la newsletter.

Si vous souhaitez recevoir de nouveau la newsletter, il suffit d'activer cette option.

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos communications, veuillez contacter notre service client.

Vous ne recevrez plus nos newsletters ainsi que les communications liées à la marque.

Votre compte restera actif et vous recevrez toujours les informations liées à vos commandes en cours ou passées.

COMMENT M'INSCRIRE A LA NEWSLETTER LACOSTE ?

Enregistrez votre email dans l'espace réservé à cet effet sous "Restez informé(e) de nos bons plans et nouveautés" en bas de la page d'accueil

COMMENT RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE ?

Cliquez ici et remplissez votre adresse email, un lien vous sera envoyé par email pour réinitialiser votre mot de passe.

QUELLE UTILISATION SERA FAITE DE MES DONNÉES PERSONNELLES ?

Le respect de votre vie privée est primordial et nous mettons tout en œuvre pour la protéger au mieux lors de vos visites sur notre site internet.

Les informations que vous nous transmettez sur vous-même ou vos centres d'intérêts seront uniquement utilisées pour vous offrir le meilleur service possible et adapter nos offres à vos gouts. En aucun cas nous ne vendons, partageons, ou fournissons vos identités, cookies, informations personnelles et données de localisation a des tiers conformément a notre politique sur la vie privée.

Pour information, il est nécessaire de renseigner vos informations personnelles seulement dans les situations suivantes :

1. Passage de commande

2. Abonnement à la newsletter

3. Création d'un compte

COMMENT SUPPRIMER MON COMPTE LACOSTE ?

Conformément à la réglementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement et de portabilité de vos données que vous pouvez exercer en contactant notre service client

COMMENT MODIFIER L'ADRESSE EMAIL DE MON COMPTE CLIENT ?

Il n'est pas possible de modifier votre adresse email à partir de votre compte client. Nous vous invitons à en faire la demande via notre formulaire de contact 

POURQUOI CRÉER UN COMPTE ?

Votre shopping est simplifié car vous commandez plus aisément grâce à la sauvegarde de vos informations personnelles et de votre historique de commandes. Vous recevrez également des invitations pour des offres spéciales et des évènements uniques.

COMBIEN DE TEMPS AI-JE POUR RETOURNER UN PRODUIT ?

Vous bénéficiez d’un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour la retourner. L’article doit être renvoyé dans son état neuf, avec les étiquettes d’origine attachées et l’ensemble des emballages. Les semelles des chaussures doivent être propres et intactes. Si ces conditions ne sont pas remplies, Lacoste se réserve le droit de refuser le retour et le remboursement. En conséquence, le produit vous sera réexpédié.

EST-IL POSSIBLE DE RETOURNER UN PRODUIT QUI N'A PAS ÉTÉ ACHETÉ SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE LACOSTE ?

Nous acceptons uniquement le retour de produits achetés sur la boutique en ligne Lacoste www.lacoste.ma

Il n'est pas possible de retourner un produit payé en boutique Lacoste.

Pour les achats effectués chez un revendeur : nous vous invitons à les retourner auprès de la boutique d'achat. 

COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT ACHETÉ DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE LACOSTE ?

Vous disposez de 15 jours pour effectuer votre retour.

Les sous-vêtements ne sont pas éligibles au retour.

Les articles doivent être intacts, non portés, avec leurs accessoires dans leurs emballages d’origine et les étiquettes attachées au produit.

Nous procédons  au remplacement de l'article selon sa disponibilité et après réception du retour.

Pour tout changement de taille, de couleur ou de produit les frais de retour seront pris en charge par le client. 

Pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas,  nous vous prions de nous les envoyer via Amana à l'adresse suivante :

Zone industrielle Takkaddoum
lot n°75
Rabat 10000
.الحي الصناعي التقدم رقم 75 الرباط


Merci de joindre à votre colis la facture ainsi qu'une petite explication de la raison du retour sur la facture.

Pour avoir plus d'information sur la procédure retour, veuillez contacter notre service client :

Tel : 06 61 43 41 95

DOIS-JE GARDER UN JUSTIFICATIF D'ENVOI ?

Le retour étant sous votre responsabilité jusqu'à son arrivée dans nos entrepôts, nous vous recommandons de toujours demander une preuve d'envoi avec le tampon de la poste afin de pouvoir suivre son évolution et nous la fournir en cas de litige.

COMBIEN CELA COÛTE-T-IL DE RETOURNER UN PRODUIT ?

Les frais de retour via Amana s'élèvent à 54MAD

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR ÊTRE RECRÉDITÉ APRÈS LE RETOUR D'UN PRODUIT ACHETÉ ET PAYÉ EN LIGNE ?

Si le retour des produits est conforme aux critères d’acceptation d’un retour par notre service qualité :

- les articles doivent être dans leur état neuf, sans avoir été portés ni lavés

- les semelles de chaussures doivent être propres et intactes

- l’emballage des parfums scellé

- l’ensemble des emballages (plastiques, boîtes), accessoires (étui à lunettes), manuel d’utilisation et étiquettes produits doivent être retournés

Lors d'un retour en ligne, vous serez crédités par le biais d'un avoir dès lors que le service client aura reçu votre retour. Il faut compter le délai d'acheminement du retour du colis (qui est en moyenne de 5 jours ouvrables), ainsi que le temps de traitement du contrôle qualité à notre entrepôt (jusqu'à 2 jours ouvrables).

EST-IL POSSIBLE D'ÉCHANGER UN PRODUIT ? 

Si le retour des produits est conforme aux critères d’acceptation d’un retour par notre service qualité :

- les articles doivent être dans leur état neuf, sans avoir été portés ni lavés

- les semelles de chaussures doivent être propres et intactes

- l’emballage des parfums scellé

- l’ensemble des emballages (plastiques, boîtes), accessoires (étui à lunettes), manuel d’utilisation et étiquettes produits doivent être retournés. 

Vous aurez droit, dans un délai de 15 jours suivant la  réception de votre commande, à un échange ou un avoir d’un prix équivalent à utiliser dans un délai de 2 mois.

QUE FAIRE SI J'AI REÇU UN PRODUIT ABÎMÉ OU PRÉSENTANT UN DÉFAUT ?

Si un produit acheté en boutique Lacoste ne correspond pas aux normes de qualité Lacoste (problème rencontré dès les premiers usages), nous vous recommandons de vous rapprocher de la boutique où le produit a été acquis.

Pour un produit acheté sur la boutique en ligne Lacoste, nous vous invitons à contacter le service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 06 61 43 41 95 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Safari Import Export se réserve le droit de refuser un retour pour défectueux si celui-ci est lié à un usage répété ou inapproprié du produit. 

COMMENT SERAI-JE REMBOURSÉ APRÈS LE RETOUR D'UN PRODUIT ?

Vous serez crédité par un avoir du montant total du ou des produit(s) retournés dès lors de la réception du retour dans notre dépôt. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables. 

QUELLES SONT LES OPTIONS ET DELAIS DE LIVRAISON ?

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans un délai allant de 3 à 7 jours ouvrables à compter de la réalisation de l’achat.

Selon votre région, vous serez livrés par Cathedis ou Amana.

Pour les livraisons via Cathedis , nous estimons un délai allant de 3 à 4 jours ouvrables à compter de la réalisation d'achat. Pour Amana , ce délai peut aller de 3 à 7 jours ouvrables à compter de la réalisation de votre achat. 

Nous vous conseillons vivement d'opter pour la livraison en espèce afin d'éviter les délais de confirmation de paiement par carte qui peuvent impacter les délais de livraison. 

COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?

Les frais de transport pour les achats égales ou supérieurs à 1500 MAD, sont gratuits. Pour les achats inférieurs à 1500 MAD les frais de livraison sont de 54 MAD.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE L'AVANCEMENT DE MA COMMANDE ?

Les états d'avancement possibles pour votre commande sont les suivants :

1. En cours de traitement. Votre commande est reçue, et est actuellement en cours de traitement dans notre entrepôt.

2. Expédiée. Vous pourrez suivre son avancement sur le site internet du transporteur en utilisant le numéro de colis qui vous sera communiqué par SMS.

3. Livrée.

JE N'AI PAS REÇU LE BON PRODUIT, QUE FAIRE ?

Nous nous efforçons de vous proposer des commandes toujours mieux préparées, et réalisons plusieurs vérifications lors de la préparation de celles-ci. 

Si toutefois une erreur se serait produite, nous vous présentons nos excuses.

Vous disposez alors d'un délai de retour de 15 jours (voir la rubrique Retours et Remboursements). 

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE SUIS PAS PRÉSENT LORS DE LA LIVRAISON ?

Pour la livraison via Cathedis, le livreur vous contactera avant la livraison. Si vous restez injoignable au bout de deux jours, votre commande sera retournée à notre dépôt.  

Pour la livraison via Amana, le livreur vous contactera avant la livraison. Si vous êtes injoignable le livreur déposera votre colis dans l'agence Amana la plus proche. Vous avez 15 jours pour récupérer le colis dans l'agence ou celui ci sera retourné à notre dépôt.

COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A ÉTÉ EXPÉDIÉE ?

Une fois que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition ainsi qu'un SMS reprenant le numéro de suivi de colis ainsi que le lien du transporteur vous permettant de suivre l’avancement de votre livraison.

Le lien sera actif une fois que le colis sera pris en charge par le transporteur.

LA COMMANDE PEUT-ELLE ÊTRE LIVRÉE À L'ADRESSE DE MON CHOIX ?

Nous pouvons livrer votre commande à l'adresse de votre choix. Veuillez préciser l'adresse de livraison à chaque commande. Par défaut, la livraison sera effectuée à l'adresse de facturation.

Nous regrettons de ne pouvoir effectuer de livraison à des boîtes postales.

OÙ LIVREZ-VOUS?

Les commandes réalisées sur la boutique en ligne www.lacoste.ma peuvent être livrées partout au Maroc.

D'OÙ MA COMMANDE EST-ELLE EXPÉDIÉE ?

L'entrepôt de la boutique en ligne Lacoste.ma se trouve au Maroc.

POURQUOI MA COMMANDE PEUT ËTRE LIVREE EN PLUSIEURS COLIS ? 

Nous mettons un point d'honneur, dans la mesure du possible, à expédier votre commande en un seul colis. 

Néanmoins, certaines exceptions nous contraignent parfois à vous livrer en plusieurs colis :       

- Votre commande ne peut pas tenir dans un seul colis et en nécessite plusieurs.  

- Votre commande contient des articles provenant de différents dépôts. 

Il convient de souligner que si la commande comprend des produits stockés dans différents dépôts, le service client vous appellera pour savoir quels sont les choix de livraison possibles et les options qui s'offrent à vous.

J'AI PASSÉ MA COMMANDE IL Y A PLUS DE 24 HEURES ET JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LA CONFIRMATION PAR EMAIL. QUE DOIS-JE FAIRE?

Lorsque le paiement a été validé, une page s'affiche résumant le numéro et montant de la commande ainsi que l'adresse de livraison. Une confirmation de commande sera envoyée à l'adresse email enregistrée dans les 15 minutes qui suivent votre passage de commande. 

Si vous n'avez pas reçu de confirmation, nous vous invitons à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre messagerie et vérifiez que les adresses contact@safari.ma font partie de la liste des expéditeurs approuvés de votre compte de messagerie. Ainsi nos emails ne seront plus bloqués par le filtre anti-spam de votre messagerie.

Si le problème persiste, contactez-nous.

Y A-T-IL UN MONTANT MINIMAL DE COMMANDE ?

Le montant minimal de commande sur la boutique en ligne Lacoste est de 1 DH.

PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE PAR E-MAIL, PAR COURRIER OU PAR FAX ?

Vous pouvez seulement passer commande par téléphone sur le numéro : 06 61 43 41 95

COMMENT PUIS-JE UTILISER UN CODE AVANTAGE ?

Une fois dans votre panier, sous le récapitulatif de votre commande, vous trouverez la case "code promo". Renseignez le code qui vous a été communiqué en respectant les majuscules et tirets (nous vous recommandons de le copier-coller) et validez par «APPLIQUER».

La remise correspondante se déduira automatiquement de la somme totale. Un code avantage ne peut être validé qu’une seule fois et c’est pourquoi nous vous recommandons de ne l’insérer qu’au moment où vous souhaiterez procéder au paiement de votre commande.

Nous vous informons que le cumul de plusieurs bons d´achat et de codes promotionnels est impossible.

COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE ?

Le règlement de vos achats s'effectue soit par paiement à la livraison, soit par carte bancaire grâce au système sécurisé CMI.

Les achats peuvent être réglés avec une carte de crédit Visa®, et Mastercard® 

QUE PROPOSEZ-VOUS COMME EMBALLAGE CADEAU ?

Dans votre panier, il vous suffit de mentionner dans le commentaire si vous souhaitez ajouter une boite cadeau. Tous les articles de votre commande seront emballés dans une boîte cadeau à l’exception des articles suivants qui seront livrés dans un sac Lacoste :

- Sacs (moyen et grand format)

- Chaussures

- Vestes et blousons

- Vêtements 

- Bonnets et casquettes

Ce service est offert (il peut être momentanément désactivé lors des périodes de soldes).

PUIS JE EFFECTUER DES ACHATS EN PRÉ-COMMANDE ?

L'option de précommande n'est pas un service proposé par Lacoste.

EST CE QUE JE PEUX UTILISER MA CARTE CADEAU SUR LE SITE INTERNET ?

Il n'est pas possible d'utiliser la carte cadeau sur le site internet. 

La carte cadeau est uniquement utilisable en magasin. 

QUE FAIRE SI JE N'ARRIVE PAS À UTILISER MON CODE PROMO ?

Dans un premier temps, veuillez vérifier que votre code est toujours valable (date limite) et que les conditions de l’offre soient bien remplies. Pensez également à vérifier que les articles ajoutés à votre panier ne font pas déjà l'objet d'une offre promotionnelle (non cumulable avec un code promo). Si à la suite de ses vérifications, votre code promo ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter notre service clients qui sera ravi de vous aider. 

LES PRODUITS QUE J'AI AJOUTÉ AU PANIER ONT DISPARU. QUE S'EST IL PASSÉ ?

Les articles ajoutés au panier restent disponibles sur notre site internet tant que votre commande n’est pas finalisée. Si d'autres personnes venaient à mettre un ou plusieurs des articles choisis par vos soins dans leur panier et valider cette commande avant vous, ces articles leur seront attribués.

Si les articles ne sont plus disponibles, ils seront retirés de votre panier.

OÙ PUIS-JE CONSULTER LA FACTURE DE MA COMMANDE ?

Votre facture est attachée en pièce jointe de votre confirmation d'expédition de commande. 

JE SOUHAITE ACHETER EN DÉTAXE, EST-CE POSSIBLE ?

Il n'est pas possible d'acheter en détaxe sur le site e-commerce, pour cela nous vous invitons à vous rendre dans une de nos boutiques. 

EST-IL POSSIBLE D'AJOUTER UN MESSAGE PERSONNALISÉ À MA COMMANDE?

Si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité d'écrire un message personnalisé à inclure dans votre colis. Vous pouvez détaillé le contenu de ce message dans rubrique "commentaire". 

Toutefois, nous nous réservons le droit de ne pas inclure votre message si nous estimons qu'il est:

- Inapproprié ou contraire à l'ordre public ou aux bonnes mœurs,

- Incompatible avec l'image de marque des produits Lacoste,

- Constitutif d'une atteinte aux droit de tiers, aux droits des marques ou aux droits d'auteurs.

QUAND LE MONTANT DE LA COMMANDE SERA-T-IL DÉBITÉ DE MA CARTE DE CRÉDIT?

Au moment de la confirmation de la commande, une autorisation de paiement est réservée par votre banque afin d'assurer la disponibilité des fonds pour honorer les livraisons. Le montant est débité lorsque la commande est remise au transporteur et vous en êtes informés par l'email de confirmation d'expédition.

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE APRÈS QU'ELLE AIT ÉTÉ CONFIRMÉE ?

Après votre passage de commande, nous pouvons annuler votre commande, supprimer ou ajouter un article, modifier une taille, une couleur tant que nous n'avons pas encore expédié votre colis.

Si les produits reçus ne vous conviennent pas (taille, couleur…) nous procéderons au remplacement de l'article selon sa disponibilité et après réception du retour.

Veuillez noter que les frais de retour seront à votre charge.

Pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas,  nous vous prions d'utiliser l'adresse suivante :

Zone industrielle Takkaddoum
lot n°75
Rabat 10000
.الحي الصناعي التقدم رقم 75 الرباط


Merci de joindre à votre colis la facture ainsi qu'une petite explication de la raison du retour sur la facture.

COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI MA COMMANDE A ÉTÉ TRAITÉE ?

Vous devriez recevoir votre confirmation de commande dans les 15 minutes qui suivent votre passage de commande.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Une fois votre commande validée, si cette dernière n'est toujours pas expédiée, vous pouvez contacter le service client après le passage de commande pour l’annuler. 

COMMENT PUIS-JE ÊTRE SÛR QUE MES DONNÉES DE PAIEMENT SONT SÉCURISÉES ?

La sécurité de vos données est très importante pour nous. En tant que client sur la boutique en ligne Lacoste, vous pouvez faire vos achats sans crainte. En général, vous pouvez visiter notre site internet sans laisser de données personnelles. Cependant, dans les cas suivants, nous avons besoin de vos données :

Lors d'une commande

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Toutes les données relatives à la personne sont cryptées avant de quitter votre ordinateur et d'être transmises sur internet. Pour ce faire, Lacoste utilise la transmission sécurisée reconnue "secure socket layer" (ssl) avec un cryptage à 128 bit. Les indications cryptées concernant votre commande, votre nom, votre adresse, votre carte de crédit ou vos coordonnées bancaires ne peuvent pas être lues par des personnes extérieures.

Comme nous travaillons avec différents frames, il se peut que vous ne puissiez pas reconnaître directement le cryptage ou que votre navigateur ne vous informe pas toujours par un message indiquant le lien avec un serveur ssl. Cependant, vous pouvez voir la transmission protégée de vos données (mode https) lorsque, dans le secteur de la caisse, vous appuyez sur le bouton droit de la souris et que vous sélectionnez la fonction " afficher le texte source ".

Nous sauvegardons toutes les données personnelles uniquement sur un ordinateur qui n'est pas raccordé à internet. Les accès de personnes extérieures par le réseau ou par modem ne sont donc pas possible..

Vous pouvez aussi nous aider à vous protéger vous-même et les autres contre les abus. Aidez-nous dans nos efforts pour sécuriser vos données personnelles en ne donnant jamais votre mot de passe.

POURQUOI ACHETER SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE LACOSTE ?

Acheter sur la boutique en ligne officielle de Lacoste vous garantit la qualité et l'authenticité des produits. Aussi, elle offre le plus grand assortiment de références disponibles vendues en magasins et spécifiques à la vente en ligne.

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